Boostez votre performance en ligne grâce au Content Marketing :

performance conceptual meter indicate maximum, isolated on white background

Pour 96 % des marketeurs interrogés, les consommateurs sont plus enclins à acheter un produit ou service d’une marque créatrice de contenus personnalisés.

C’est ce que révèle les résultats d’une étude réalisée par Activis, une agence digitale et l’institut de sondage BVA Limelight auprès de 105 directeurs et responsables marketing digital.

Si 32 % des marketeurs interrogés ne font pas la différence entre Brand Content et Content Marketing, la grande majorité (86 %) n’ont pas de doute sur le fait qu’il soit un levier de performance.

Selon eux, le top 5 des contenus les plus efficaces en terme de ROI sont :

  • La vidéo : 59 %,
  • Les témoignages et avis clients : 50 %,
  • Les articles : 39 %,
  • Les blogs : 36 %,
  • Les infographies : 27 %.

content-marketing-un-booster-de-performance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *