Votre influence sociale calculée sur Klout

influence-sociale-sur-klout-L-Zt7KGG

Klout va vous permettre de calculer votre influence sur Twitter, Facebook et Linked In. Vous allez avoir accès à un rapport détaillé d’influence avec votre score Klout et votre Klout Style qui va d’”Observateur” à “Célébrité”… Retrouvez aussi la liste des gens qui  sont le plus en interaction avec vous et qui suivent votre activité, la liste des sujets sur lesquels vous êtes “Prescripteur”…

KLOUT, c’est quoi ?

La mission de Klout

La mission de Klout est de donner de l’impact à chaque personne en révélant les sujets d’influence et libérant leur influence.

La norme pour l’influence

Quand Klout mesure votre influence, il n’y a pas de place pour l’erreur. C’est une équipe de scientifiques et d’ingénieurs qui travaillent quotidiennement, pour assurer l’exactitude continue des résultats et pour faire du score d’influence sociale, une donnée fiable et recevable, qui se veut une valeur sûre.

Score de Klout

Le score de Klout, un nombre compris entre 1 et 100, est une représentation de votre influence sociale globale sur les médias. La science qui se cache derrière le score examine plus de 400 variables sur les réseaux sociaux, au delà de votre nombre de followers et d’amis. Elle regarde aussi les personnes qui sont engagés et investis dans votre contenu et avec qui elles le partagent. Vous pouvez regarder votre score de Klout, le nombre dans la boîte orange, en cliquant ici.

Créez un compte gratuit sur Klout

Klout est train d’évoluer rapidement avec l’arrivée prochaine des statistiques d’influence pour les pages Fan Facebook, autant dire que les marques vont s’y engouffrer.

Votre rapport d’influence sociale…

Comme vous pouvez le voir, l’intégration de Klout ne se limite pas seulement à Twitter, Facebook, Linked In… il y a aussi Foursquare, Youtube, Instagram, Tumblr, Blogger, Last FM et Flickr. A mon avis, des rapports d’influence détaillés par réseau social vont bientôt faire leur apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *